Diplômée en 2014 de l’ENS Louis Lumière où elle a acquît une parfaite connaissance de l’outil caméra et développé une sensibilité certaine à la lumière, Fanny Mazoyer explore désormais de nombreux univers qui lui permettent de se révéler et d’apposer des trajectoires à l’image. Elle est chef opératrice sur des documentaires et des fictions, des courts et des longs. Nombreux baroudent et sont récompensés dans des festivals tels que la Berlinale, Palm Spring, TIFF,  le Champs Élysées Film Festival, Hot Docs, le Festival du Film de Femmes, etc.

Au fil des années, Fanny a développé une image harmonieuse et authentique. Le fond et la forme fusionnent grâce à d’audacieuses percées d’images fictionnelles sur des terres documentaires. Une image qui lui vaut le prix de la Meilleure Photographie au Festival International de Calcutta 2017 pour le documentaire Delta Ventura de Fulvio Balmer Rebullida. 

Des différents projets qu’elle a eu la chance de photographier, se dégage une vraie complémentarité entre l’image et le récit, uniquement possible grâce à des collaborations s’inscrivant dans le temps, axées sur l’écoute et le dialogue avec les réalisateurs.

contact:

fannymazoyer@lilo.org

www.fannymazoyer.com

imdb