

Originaire du Sud de la France, je commence la photographie et la vidéo auprès de la formation du GRAPh à Carcassonne pendant 7 ans. Je suis ensuite diplômée d’un Master en Histoire, Théorie et Analyse du Cinéma à l’Université de Strasbourg en 2021 et j’ai terminé ma formation en audiovisuel en acquérant un BTS en apprentissage (option Image) à Roubaix en 2023. Je suis désormais basée à Paris en tant que cadreuse et assistante caméra/vidéo.
Depuis 2019 je travaille en tant qu’assistante adjointe à la réalisation pour la quotidienne « Un si grand soleil », diffusée sur France 3. Mais mon activité principale reste le cadre pour des événements sportifs (JO, saut d’obstacle, basketball, etc.), spectacles (concerts, festivals, danse, art du cirque), plateaux ou encore meetings politiques. Je travaille également en tant qu’assistante vidéo, notamment pour du défilé (Casablanca, Paco Rabanne). Je suis assistante caméra sur du court-métrage, de la publicité ainsi que du long-métrage tel que « L’Agneau » de Cheyenne Carron (2025). J’ai eu l’occasion de réaliser pour des artistes musicaux comme le vidéo-clip d’Adpej, How To Love et d’être cheffe-opératrice sur des courts-métrages du Collectif 21H34 comme « Piste 13 », arrivé en demi-finale du Nikon Film Festival en 2023.
Ayant forgée, après des années de recherche et de travaux photographiques/vidéographiques, une pâte, une esthétique, quasi documentaire, propre à mon histoire et mes origines, j’aspire à continuer l’assistanat à des fins techniques mais surtout à mettre en lumière ma créativité en tant que cheffe-opératrice.