top of page
Sarah Blum_photogramme.jpg
SarahBlum.Profil.jpeg

Louise Bruyère, née en 1991 en Seine Saint Denis, a grandit à Marseille, a vécu à Dakar, vit et travaille à Paris. 
Sortie du BTS image-audiovisuel de Roubaix en 2012, elle s’initie à la photographie argentique et réalise plusieurs court-métrages durant ses études de cinéma qu’elle poursuit à l’École Nationale Supérieure d’AudioVisuel (ENSAV) de Toulouse. À la fin de ses études, elle commence sa carrière d’assistante caméra sur de nombreuses productions cinématographiques.
Elle est maintenant première assistante caméra et elle enseigne l’image et la réalisation vidéo dans la formation Sup de Sub de Marseille et de Seine Saint-Denis.
Depuis 2018, elle est directrice de la photographie pour le collectif LFKS au sein de la formation Sup de Sub. Ces projets expérimentaux de long métrage ( IDM 2018 , Relapse 2022 ) et séries (VSFWN 2020, D’après moi 2023 ) ont été projeté au Théâtre du châtelet, à la MC93 de Bobigny, à la Criée le Théâtre Nationale de Marseille et au cinéma du Gypstis à Marseille.
En parallèle de son travail, elle travaille en argentique sur ses projets personnels photographique, elle a été publié dans Coup cœur Tumblr Fisheyes Magasine n°24 de Mai-Juin 2017 et a co-réalisé en auto-éditions deux Fanzines photographique.
Elle est actuellement à la recherche de lieux d’expositions et de publications pour ses photos et prête à rejoindre des projets créatifs et immersifs en tant que photographe et directrice de la photographie.

contact :

bottom of page